Tsubasa Reservoir Chronicle
Bonjour et bienvenue sur notre forum
J'espère que vous apprécierez votre visite Very Happy

Tsubasa Reservoir Chronicle

Rejoignez l'aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Votez pour nous  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Alina Mizu, une magicienne hors pair!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Mizu

Feuille de personnage
Pays :: Celès
Métier :: Magicienne et voyageuse

MessageSujet: Alina Mizu, une magicienne hors pair!   Sam 4 Fév - 22:49

PRÉSENTATION D'ALINA MIZU

Nom : Mizu

Prénom : Alina

Metier : Elle est à la base une des servantes de Ashura-ô depuis sa tendre enfance mais quand Fye est partie voyager, elle l'a suivie et est donc devenue une voyeuse et elle est aussi une magicienne hors pair.

Niveau de magie et/ou éventuelles techniques maitrisées : Son niveau de magie est assez élevé grâce à ses entraînements avec Ashura-ô. Elle combat soit avec la magie, soit avec ses dagues ou les deux combinés.

Groupe/Monde : Elle est originaire du pays de Celès.

Description physique : Alina a un magnifique petit visage avec de beaux yeux saphir qui sont assortie avec ses cheveux bleutés qui ont deux longues mèches en couettes et deux barrettes en forme d'ailes. Elle a une poitrine assez généreuse suivi d'un corps mince avec par-dessus une longue robe avec différents bleus et du blanc et un col sertie d'une améthyste. Et a toujours sur elle sa longue cape blanche pour lui tenir chaud même si elle est toujours à l'intérieur du château. Pendant les combats, elle porte toujours différentes tenues qu'elle se créait elle-même et change aussi le bleu de ses yeux et cheveux en un autre bleu.

Description mentale : Elle a une personnalité très intéressante, elle peut parfois être très gentille mais aussi très cruelle quand on s'attaque à ceux qu'elle aime. Quand Ashura-ô la adopté, au fur et à mesure des jours elle s'est mise à l’appeler "Père"et à le servir. Sa personnalité de fille timide passe à celle d'une femme mature et responsable même si au fond elle est toujours un peu gamine. Le jour où Fye arriva au château, elle ne pouvait s'empêcher d'aller le voir, même si son père adoptif le lui interdisait elle allait le voir avec sa discrétion infaillible que le plus grand de tous les magiciens ne pouvait contrer. Et elle tomba amoureuse de ce jeune garçon qui avait le même âge qu'elle il était tout pour elle: son ami d'enfance et son amour secret.

Histoire : Son histoire commence à partir de son enfance... Alina, une petite fille âgée seulement de 7 ans, qui s'amusait dans le grand jardin froid et glacial de sa maison en vêtements chauds. Elle essayait d’attraper un petit papillon bleu et noir qui volait autour d'elle comme si sa l'amusait lui aussi de se faire pourchasser par la gamine: "Allez! Viens petit papillon! Viens dans mes mains je veux juste te montrer à maman et papa!
-Kyaaa!!
-Aaaaa!!
-Maman... Papa..."
La petite fille entendit deux cris distinct qui ressemblait aux voix de son père et de sa mère, elle alla donc vers la maison suivi du papillon avec lequel elle s'amusait à attraper, celui-ci s'était attaché à elle. Arrivait devant la porte, elle tourna la poignet toute tremblante et terrorisait à l'idée de voir ce qui se passe, elle entra et avança dans la cuisine silencieuse puis arriva dans le salon et vit son père et sa mère côte à côte mort et ensanglanté au niveau du coeur: "Kyaaaa!!!! MAMAN!!!PAPA!!!!".
Alina se laissa tomber sur ses genoux sur le sol froid, dur et décoré de sang. Elle prit sa mère entre ses bras et hurla de toute ses forces pendant quelques minutes. Soudain elle entendit des pas arrivait qui venait de l'étage, elle se figea de terreur en pansant que le tueur a du l'entendre hurler et qu'il venait finir le travail mais quand le "meurtrier" arriva au salon, la petite fille vit un très bel homme qui ferma les yeux de ses parents pour qu'ils puissent reposer en paix: "Ils doivent reposer en paix. Tu ne crois pas? il sourit à la gamine pour la rassurer
-... elle se contenta d'hocher la tête
-Je m'appelle Ashura-ô et toi?
-P...Pourquoi? Et que fêtes vous là? C'est... C'est vous qui aviez tué mes parents?
-J'ai vu quelqu'un entrer chez vous et il était armé alors je les suivi et je l'ai vu tuer tes parents il est alors monter à l'étage pensant que tu étais dans ta chambre je l'ai alors tué et enfermer pour pas que tu vois son cadavre. Me crois-tu?
-...Snif... Je m'appelle Alina Mizu... Mais que vais-je faire maintenant que je suis orpheline?...Snif..." elle baissa la tête et versa de grosses larmes qui atterrirent sur le visage de la mère. Ashura-ô la prit dans ses bras et tenta de la séparait du cadavre mais la petite refusa catégoriquement: "NON! Je ne veux pas la lâcher!!
-Alina... il la lâcha et la regarda dans les yeux, Alina veux-tu venir chez moi?
-Hein? Vous...vous voulez m'adopter?
-En quelque sorte! mais avant il faut enterrer tes parents et brûler la maison pour y enterrer aussi ton passé ici. Il lui sourit
-...D'a...D'accord! J'accepte!". Elle lâcha sa mère et sauta au cou de Ashura-ô pour le remercier.

Après avoir brûler la maison et enterrer les parents, Alina partit au château de Seles avec Ashura-ô. Mais celui-ci avait menti car c'était lui qui avait tué les parents de la gamine mais il ne savait pas que ces deux adultes avait une fille. Soudain il vit un papillon sur l'épaule de la jeune fille: "Mais que fais ce petit être sur ton épaule?
-Lui? C'est mon ami, je joue souvent avec lui! Est-qu'il peut venir au château s'il vous plait? Alina lui faisait les yeux doux
-Bien sûr!
-Merci beaucoup Monsieur Ashura-ô!
-Et il s'appelle comment?
-Blue! C'est lui qui me l'a dit!
-Vraiment? Tu comprend ce qu'il dit?
-Oui pas vous? Tous les êtres vivants me parlent et s'amusent avec moi! Par exemple les arbres m'ont toujours dit qu'ils veilleraient sur moi quoi qu'il arrive! Elle lui sourit de plus belle, elle ignorait qu'elle avait d'incroyables pouvoirs
-Sais-tu que tu es une magicienne? Et si tu le veux bien je t’entraînerai à maîtriser cet art!
-Non je ne le savais pas mais c'est génial! Je souhaite apprendre à le contrôler!
-Parfait!".

Trois années s'écoulèrent et Alina appela Ashura-ô "Père", Celui-ci ramena d'ailleurs un petit garçon du nom de Fye D.Flowright qui avait le même âge que la jeune fille. Mais malgré l'interdiction de l'homme, elle alla voir le garçon en cachette pour le connaitre et être son ami. Plus les années passèrent et plus Alina tombait amoureuse de son ami d'enfance et à lâge de 18 ans quand Fye partit et endormit et enferma Ashura-ô, elle dit ces quelques mots à son père adoptif endormie avant de suivre le jeune homme: "Père... Merci... Merci pour tout! Mais maintenant je dois faire mes propres choix et volai de mes propres ailes! Vous me manquerai beaucoup. Au revoir!". Elle ne voulait lui dire adieu car c'était trop douloureux pour elle. Quand elle arriva chez la sorcière des dimensions, son amour était déjà partit. Yuko lui demanda: "Qui es-tu? Et quelle est ton voeux?
-Je m'appelle Alina Mizu je viens du pays de Seles et je souhaites aller là où va Fye D.Flowright, lui suivre à jamais!
-Pour quelle raison? Et quelle sera ta compensation?
-Parce que je l'aime que je souhaite lui dire un jour. Ma compensation sera: Blue, mon ami papillon qui est mort quand j'ai eu 15 ans mais j'ai réussi à le conserver tel quel il a donc une parti de mes pouvoirs en lui et sa race est très recherché.
-J'accepte! elle prit le papillon
-Merci à toi aussi Blue! Tu peux reposer en paix ici.".
Après avoir donné son papillon qui était son ami d'enfance, elle attendit une quelconque réponse de Yuko: "Cette compensation n'est pas suffisante, il me faut autre chose...
-Que voulez vous de plus?
-Ta loyauté, tes souvenirs et ton amour envers ton père adoptif.
-...Mais comment savez-vous que j'ai un père adoptif?
-L'aura de ta magie me le montre, c'est lui qui t'as tout appris non?
-Heu oui... Bien si c'est la seule chose qui puissent faire une compensation suffisante, j'accepte!
-Bien! Une dernière chose: quand tu reverras ton père tu l'auras totalement oublié, ce sera comme si tu le rencontreras pour la première fois.
-D'accord... J'en assume l'entière responsabilité."
Une lumière blanche l'envellopa et tous les souvenirs où elle était avec Ashura-ô disparurent avec sa loyauté et son amour affectif pour lui avec. Quand elle retrouva ses esprits, Yuko lui accrocha une améthyste sue le col de sa robe et lui déclara: "Grâce à cette pierre, tu iras là où va la personne que tu souhaite suivre.
-... Merci, c'est bizarre mais je me sens vide, comme si... comme si il me manquait quelque chose mais je ne sais pas quoi...
-C'est normal, vous m'avez donné vos compensations, bien il est tant d'y aller, au revoir et bonne chance pour ton périple!"

Elle commença alors son voyage pour, un jour, se montrer et avouait ses sentiments à Fye.

Derrière l'écran

Comment avec vous connu ce forum ? Je voulais trouver un forum rpg sur mon manga préféré qui est tsubasa reservoir chronicle! Vive google! ^^

Présence sur le forum ? 2/10, je ne serai là que le week-end, car je suis interne au lycée La Vinadie à Figeac.

Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin

Feuille de personnage
Pays :: Japon féodal
Métier :: Ninja, voyageur interdimensionnel

MessageSujet: Re: Alina Mizu, une magicienne hors pair!   Dim 5 Fév - 16:45

je te souhaite la bienvenue ici.
Des places sont disponibles pour rejoindre le staff n'hésite pas à me mp.

Par contre petite objection sur ta pres : Le pouvoir de traverser les dimensions demande bien plus que la chose la plus chère aux yeux de ta perso car dans le manga tous les membres du groupe ont du céder ce qu'il possédaient de plus cher et en conséquence je ne sait pas si ton perso peut traverser les dimensions a la recherche de Fye. la compensation devrait au moins être supérieure au papillon. En conséquence tu n'aura pas le droit de traverser les dimension plus de 3 fois sur ce forum.

Sinon ta présentation est correcte et rempli les condition donc je te valide.

Si tu as une quelconque question a nous faire part n’hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-infinity.forumgratuit.org
Alina Mizu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alina Mizu, une magicienne hors pair!   Dim 5 Fév - 17:05

Merci pour l’accueil ^^ par contre j'ai deux question:
1. Si jamais j'ai des idées pour améliorer mon histoire au moment de la compensation pourrais-je la modifier?
2. Pas plus de 3 fois par jour ou pas plus de 3 fois?
Kurogane
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alina Mizu, une magicienne hors pair!   Dim 5 Fév - 17:13

Oui tu peux modifier ce que tu veux il n'y a aucun problème

c'est trois fois depuis le moment ou tu as décidé que ta pres était finie
Alina Mizu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alina Mizu, une magicienne hors pair!   Dim 5 Fév - 17:15

D'accord merci pour tes réponses ^^
Kurogane
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alina Mizu, une magicienne hors pair!   Lun 6 Fév - 20:41

C'est bon tu peux traverser les dimensions comme bon te semble. Je te conseille de passer par Clow vu que nous y sommes tous en ce moment

Alina Mizu, une magicienne hors pair!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1